Dominique Chapatte + Loic Le Meur = Laurent Evain

Laurent Evain, c’est un des blogueurs du Ch’Nord que je lis depuis que je sais prononcer le mot agrégateur RSS sans passer pour un réchappé de l’ENA version lunettes épaisses comme un hublot de sous marin.

Laurent d’abord édite un blog bien intéressant sur le ecommerce.

Mais surtout Laurent innove : comme tout le monde il prend sa voiture, et ni une ni deux il profite de ses moments de solitude transitales pour se filmer et parler tout seul de ouaibe.

Fallait l’inventer quand même le podcast en bagnole. Ca fait juste un peu bizarre de le regarder faire des créneaux et doubler sur la quatre voies pour se concentrer sur le fond mais on peut lui reconnaître un sens certain de l’efficacité et de la productivité. Au moins on ne peut pas dire qu’il le fait au bureau!

Cela s’appelle les Drivecasts et on peut dire que ça met un certain challenge pour faire plus fort, car à part un Douchecast ou un Jedinechezmesgrandparents cast, je serais bien en mal de l’égaler.

Quoi qu’il en soit Laurent, si parfois comme moi tu as faim, si parfois comme moi tu parles à autre chose qu’une caméra, si parfois comme moi tu es dans ce venteux et grisailleux département qu’est le Nord, et bien faisons une bouffe. Et si tu n’as pas le temps, je te propose qu’on se filme mutuellement, en train de manger un sandwich en conduisant, un jeconduisendejcast… ? Si tu ne m’en veux pas bien sur ;)

Allez je rigole, tous les Drivecasts ici.

Related posts:

  1. Loic Le Meur nous parle de Personal Branding
  2. Loïc le Meur sortirait un livre, “Blog pour les pros”?
  3. Laurent Edel écrit un livre en ligne

Comments

  • Thomas Delaporte

    trop naze cet article

  • nclairembault

    Arrête la bière Julien, t'es encore un peu jeune

    Le 25 sept. 2009 à 15:16, Disqus a écrit :