Les labs de Lastminute

Qui n’a pas son lab de nos jours? En tout cas même Lastminute, une boîte qui fait moins parler d’elle ces temps-ci, s’y met.

Leur espace Labs ici.

Image 1-19

L’adresse du site, c’est labs.lastminute.com et cela prend forme d’un site avec une partie blog, des liens vers les projets en cours, une liste de partenaires, etc.

Quelques projets intéressants :

Radar : pour trouver un hotel, restaurant, théâtre ou autre à proximité de chez vous. Cela fonctionne avec Google Gears.

Image 2-5

Pronto : un projet qui me semble intéressant dans la mesure où l’idée est d’avoir une barre de recherche unique pour toutes les requêtes (ce qui est très nouveau dans le monde du tourisme en ligne). Cela se rapproche de ce qu’on pourrait appeler un « Google du travel ». Avec du langage naturel.

Image 3-11

Fonefood : un service pour réserver un restaurant via son mobile, avec de la géolocalisation. En prime, on vous propose des deals exclusifs Lastminute.

Nru (« near u ») : basé sur le téléphone Google G1, cette appli vous indique des choses à faire à proximité : restaurants, bars etc.

Image 4-2

Theatre Club : application Facebook pour faire de l’achat groupé sur les places de théâtre, et obtenir ainsi des réductions.

Image 5-2

Related posts:

  1. Les dangers de Gmail labs, ou comment les deux visions de la conception de produits web s’affrontent
  2. LeWeb3 : technology’s impact on corporate culture

Comments