11 bonnes raisons de ne pas tester les réseaux sociaux

Allergique aux réseaux sociaux? Accro aux réseaux sociaux?

Pour faire contre-pied à la majorité des articles que l’on peut lire en ce moment, voici 11 raisons qu’une marque peut trouver pour ne pas investir les réseaux sociaux. (A lire en prenant en compte que cela concerne les banques et services financiers en ligne)

  1. Credit Crunch
  2. We have already tried
  3. UGC is too risky
  4. No clear ROI
  5. Limited Marketing Budget, limited resources
  6. Only good for small FIs and direct banks
  7. The mighty Press Office and L&C departments
  8. Personal branding : risk of loosing our best people
  9. Our new online channel will deliver anything…
  10. Intranet 2.0 : confidential documents made visible
  11. Focus on the basis : single view of the customer…

Ces 11 arguments viennent de la présentation de Christophe Langlois (Visible Banking), intitulée « Social Media : People First! »

Related posts:

  1. Facilité des échanges et des prises de contact sur les réseaux sociaux
  2. L’Ifop nous donne des chiffres sur les réseaux sociaux en France
  3. Réseaux sociaux riment avec mobilité
  4. Les principaux réseaux sociaux pour la GenY (à part Facebook!)
  5. Créez votre entreprise, mais pour les bonnes raisons!

Comments