Rendez vous à Amsterdam pour l’évènement le plus intéressant du moment sur le e-commerce en Europe (et 50% de réduction avec Agorad)

Un peu marre du 2.0? Envie d’entendre parler de vrai business et non plus de start-up qui disparaissent aussi vite qu’elles sont apparues? Envie de revenir à du concret et des vrais business models? Curieux de connaître les meilleures pratiques et les recettes qui marchent pour rentabiliser votre site marchand et fidéliser vos clients?

Alors le Global E-commerce Summit organisé par Shop.org à Amsterdam du 27 au 29 octobre est fait pour vous! Plus de détails sur le blog d’Agorad. Shop.org rassemble tous les plus grands acteurs du e-commerce aux USA (sites marchands, agences, technos…) et monte un évènement pour la première fois en Europe cette année. Ce serait dommage de le manquer.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Agorad vous permet de bénéficier de 50% sur l’entrée : 725€ HT vs 1450€ HT. Pour en profiter, il suffit d’envoyer un mail avec vos coordonnées complètes à michaelamar@gmail.com. Amis e-commerçants, c’est l’occasion de parler e-commerce, prospective, croissance, innovation et multicanal avec les plus grands spécialistes.

Related posts:

  1. Premier dîner Shop.org en France organisé par Agorad
  2. Global ecommerce summit : à suivre en live sur les blogs Agorad
  3. E-commerce Paris 2008 versus Shop.org Las Vegas
  4. Article de Michael Amar (Agorad USA) : une seconde chance pour les retailers!
  5. Agoradusa, nouveau blog pour Agorad

Comments