Ca blogue chez Panasonic

Avec mon récent regain d’intérêt pour la photo, je me remets à lire des flux RSS cachés dans les entrailles de mon agrégateur. Notamment le blog de Luc Saint-Elie, passionné de photos et ancien journaliste dans ce domaine, que je lisais depuis très longtemps et que j’ai peu à peu abandonné au fur et à mesure que mon Netnewswire s’empiffrait de sources d’information.

Au fil de la lecture, je trouve que ses articles sur Panasonic sont étrangement nombreux. Un détour par la rubrique « A propos » me permet d’apprendre qu’il a changé de job et s’occupe désormais de la « communication et de la formation sur ce qui touche aux nouvelles technologies chez Panasonic ». Ceci explique cela!

Intéressant en tout cas de lire quelqu’un qui blogue de l’intérieur d’une société comme Panasonic, ce qui n’est pas si fréquent à côté des créateurs de start-ups.

En voici un peu plus sur l’esprit rédactionnel de ce blog :

Le projet de ce site, est de proposer à la fois un espace qui soit sans ambiguïté indirectement lié à un constructeur (je travaille pour Panasonic) et dans le même temps qui soit un espace où, dans les limites de ce statut particulier, on puisse parler vrai.

En ce sens, ce site à donc un statut assez expérimental. Il ne se substitue ni à la communication ou au support de Panasonic ni à votre revendeur.

Cela me semble très clair et en tant que lecteur j’approuve totalement. Un blog à découvrir ou redécouvrir.

Technorati Tags:

Related posts:

  1. Jérémie Berrebi nous dit comment il blogue chez Presse Citron
  2. Cedric trouve un emploi chez Darty.com grâce à son blog.
  3. Je blogue donc je suis
  4. Comment je blogue ?
  5. Paris Blogue-t-il III

Comments