Ecran tactile sur la boutique Morgan : le communiqué de presse

Voici le communiqué de presse officiel autour de l’opération.
Morgan lance ses soldes sur les Champs Elysées avec l’ «Interactive Window» d’Agorad, groupe Referencement.com

Paris, le 4 janvier 2008 – C’est une première en France. A l’occasion des soldes d’hiver, Agorad, l’agence conseil média interactive du groupe Referencement.com, a métamorphosé la vitrine de la boutique parisienne des Champs Elysées de la marque de mode Morgan en écran géant interactif.

Grâce à la technologie « Interactive Window », distribuée en exclusivité par Agorad sur le marché français, la vitrine a été recouverte d’un film transparent composé de micro-capteurs qui la transforme en écran d’ordinateur tactile relié à un terminal informatique et à un projecteur numérique.

La veille du démarrage des soldes, le mardi 8 janvier de 19 heures à minuit, il suffira aux passantes de toucher la vitrine de Morgan Champs Elysées pour réserver leurs vêtements préférés soldés à 70% et recevoir par e-mail un bon leur permettant de les retirer dans la boutique les jours suivants. Du 9 au 16 janvier, il sera également possible de s’inscrire sur la vitrine pour recevoir un coupon de réduction de 10% sur les articles soldés.

Agorad a pris en charge la conception, le scénario, la création graphique et l’installation de cet évènement inédit.

Olivier Laborne, responsable e-commerce et nouveaux médias, se félicite : « grâce à ce dispositif exceptionnel qui permet de relier Internet au monde réel, notre marque fait une entrée remarquée dans la distribution multi-canal, en utilisant une technologie novatrice de marketing relationnel ».

Mylène Atlan, responsable de la communication de Morgan, ajoute : « pour la première fois, ce service offre une réelle interactivité à nos clientes en permettant à toutes celles qui ne peuvent pas se déplacer au début des soldes de ne pas manquer les meilleures affaires ».

Michael Amar, co-directeur du pôle média du groupe Referencement.com, conclut : « Agorad conseille avec succès Morgan dans sa stratégie Internet permettant notamment au site Morgandetoi.com de multiplier sa fréquentation par 9 au cours des deux derniers mois et d’acquérir de nombreuses inscriptions pour s’abonner à la newsletter. Dans le cadre de nos réflexions e-commerce sur la stratégie multi-canal de la marque, nous avons présenté le principe de l’ « Interactive Window » qui a tout de suite soulevé l’enthousiasme ».

Rendez-vous dès à présent au 92 avenue des Champs Elysées afin de vous pré-inscrire et mardi prochain à partir de 19 heures pour la réservation !

Technorati Tags: , , , , ,

Related posts:

  1. Agorad lance la vitrine interactive sur la boutique Morgan des Champs Elysées!
  2. Vitesse de référencement Google
  3. Un compte Youtube pour nos vidéos de la vitrine interactive
  4. Vitrine interactive Morgan : les photos
  5. On se retrouve demain?

Comments