De nouvelles catégories sur Twenga

Twenga inaugure plusieurs catégories et vous permet de comparer les prix des produits dans les domaines suivants : Mode et accessoires, Beauté Santé, Jardin et Bricolage, Sport et Loisirs.

Puisque les évolutions ne viennent jamais seules, une autre fonction apparaît : la recherche par marques. Très pratique !

Related posts:

  1. Twenga, le futur des comparateurs de prix est déjà là !
  2. Soyez plus malins que les autres et profitez des soldes avec Twenga !
  3. Management – Les nouvelles techniques pour trouver un job
  4. Publier sur les blogs à partir de Word 2007, mais où sont les catégories ?
  5. Stage Conseil et Nouvelles Technologies chez Agorad, agence interactive.

Comments

  • http://danielbroche.typepad.com Daniel

    Je n’ai toujours pas saisi comment Twenga compte gagner de l’argent…

  • http://www.nclairembault.info Nicolas Clairembault

    Bonjour Daniel,

    C’est on ne peut plus simple : le référencement des marchands sur Twenga est totalement gratuit. Twenga compte gagner de l’argent avec les pubs affichée sur le site, ainsi qu’avec certains services offline en cours de développement.

  • http://www.acheter-moins-cher.com LAMBERT

    Bonjour,

    La société Twenga ment aux médias et a ses visiteurs en indiquant que  » Ainsi, contrairement à la plupart de ses concurrents, Twenga référence les marchands gratuitement «  » .

    Vous reprenez ces affirmations alors que Twenga se rémunère bien en touchant une commission sur les ventes sur la plupart des leaders du commerce en ligne en France . Il suffit de regarder les liens dans le code source vers Amazon, Mistergooddeal, Cdiscount, Rueducommerce entre autres pour se rendre compte de la supercherie.

    Twenga doit avoir au moins 80% de ses revenus qui proviennent de ces liens traces alors qu il vous fait croire le contraire. C est du mensonge pur et simple.

    Le secteur d’activité est déjà assez montre du doigt suite a l’enquête de la DGCCRF pour que ce type de comportement ne soit plus admissible.

    Dans la mesure ou Twenga annonce qu’il est « gratuit » alors que son CA
    est construit en partie par des liens affilies, la DGCCRF l’aurait
    rappelé a l’ordre sur la loyauté de l’information donnée au
    consommateur (code de la consommation).

    Pour se convaincre de ce que je vous dis, il suffit d’interroger les vendeurs qui ont pignon sur rue que référence Twenga ou les plateformes d’affiliation comme First coffee ou Tradedoubler. Twenga ment donc dans ses communiques et vous avez repris ces informations qui sont fausses: twenga vous a abusé et manipulé.

    Pour votre information, c’est Acheter-moins-cher.com qui n’a pas ete rappelé a l’ordre lors de cet enquête. Acheter-moins-cher.com est en train de consulter ses conseils pour obliger la DGCCRF a publier les noms car son enquête a fait du mal au secteur et aux comparateurs qui n’ont rien a se reprocher. un comparateur, Twenga, profite de cela pour abuser a la fois ses visiteurs et les medias.

    Votre article reprenant ces fausses informations abuse involontairement vos lecteurs.

    Je suis a votre disposition pour toutes informations complémentaires, Bien cordialement.


    Frédéric LAMBERT Gérant
    frederic@acheter-moins-cher.com
    © SARL Acheter moins cher Comparateur de prix 1998-2007 – 21 La Lette Sud 40170 Saint Julien en Born