Le MacBook : en noir ou en blanc ?

Le nouveau portable Apple est sorti en deux couleurs, comme les iPods. Le choix devient de plus en plus difficile pour les Mac Addicts. Au passage, je vous renvoie vers cette très bonne analyse de Pod2Pro, qui nous explique pourquoi la stratégie marketing d’Apple n’a pas forcément été bien rodée à propos de ce choix de couleurs.

Si vous ne savez pas quoi choisir, il vous reste la société Colorware, qui propose 23 couleurs différentes, pour habiller votre laptop ou encore votre iPod. Les prix sont à la hauteur, mais il faut savoir ce qu’on veut !

Related posts:

  1. Nouveaux Macbook et Macbook Pro
  2. Facebook est un trou noir
  3. Autres réflexions sur le Macbook Air
  4. Mon opinion sur le MacBook Air
  5. iPhone 2 + MacBook Air = Macbook Touch?

Comments

  • http://wunderbach.blogspirit.com Donatien

    Aujoud’hi sur Vaio, je me tate sur l’idée de passer sur mac…mais pour la couleur, c’est définitivement le blanc qui l’emporte.
    En noir, on risque de le confondre avec un « lenovo »…quel dommage ;-)

  • Bonnaf

    Perso, je trouve la « pseudo  » analyse de Pod2pro complètement débile … comme a chaque fois, il se permet de faire des plans sur la commete, d’afirmer des choses qui ne sont pas … On croirait qu’il sait tout, il emploit le mot Marketing à tout bout de champs…

    Le MacBook noir est le remplaceant officiel du PowerBook 12′. C’est une machine superbe, même si les 150 euros semblent injustifiés.
    C’est en tout cas mon prochain Mac !! Le blanc est bcp trop commun à mon gout

  • Olivier

    Grave !! le mec il s’est pris pour phil schiller !! il est a coté de la plaque à chaue fois qu’il fait un post sur la stratégie Marketing d’apple … encore un marketeux du dimanche !!