Be Blue Cat : recevez le livre gratuitement !
Suite à une note sur La Vache Pourpre, le bouquin de Seth Godin, gourou du marketing online, Christelle Alexandre me suggérait en commentaires de lire Be Blue Cat, livre sur le même thème : être différent et se faire remarquer. Cela concerne aussi bien les entreprises que les individus. Pour le titre, je ne sais pas lequel a copié l’autre, vous demanderez aux auteurs respectifs.
Merci de m’avoir signalé que ce livre peut être envoyé gratuitement, sur simple demande ! Je l’ai reçu il y a quelques jours. Pour info, le livre est à 13€ sur Amazon. [MAJ] On m’indique en commentaires que j’ai oublié de donner le mail, le voici : l.duplessis [at] highco.fr. Merci Olivier.
Plus d’infos :
Related posts:
- Be Blue Cat, mes impressions sur le livre
- Pour des Power Point plus intéressants, votez Seth Godin !
- La vache pourpre
- Bientôt un livre sur les applications marketing du RSS!
- Le Journal de Max, le livre pour bientôt?
Comments
-
http://patrice-thiriez.blogspot.com Patrice Thiriez
-
http://patrice-thiriez.blogspot.com Patrice Thiriez
-
http://marketing.over-blog.com Christelle
-
http://artduservice.blogspot.com Bruno
-
http://artduservice.blogspot.com Bruno
-
http://profile.typekey.com/nclairembault/ Nicolas Clairembault
-
http://lagazettedubuzz.typepad.com/ - RapH -
-
http://oliviervaunois.blogspirit.com/archive/2005/12/01/quelques-infos.html Olivier Vaunois … The Blog
-
http://www.adrienoleary.com/weblog/ Adrien
-
http://lagazettedubuzz.typepad.com/lagazettedubuzz/2005/12/recommandation_.html La gazette du buzz
-
http://www.marketingrama.com/veille/index.php?2005/12/15/225-be-blue-cat-de-peu Veille marketing : marketing, technologies, innovations et autres curiosit?s. Et vous, qu’en pensez-vous?
-
http://marketing.over-blog.com Christelle
-
hubert
-
kada karim

Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo