Le Journal de Max : le livre !

Couvmax2

Le fameux Journal de Max, celui qui a tant défrayé la chronique ces derniers mois, avant de s’éteindre brusquement, est de retour!

Autoproclamé "premier roman-blog de l’histoire", le blog ressort sous forme de livre dès le 12 septembre.

Related posts:

  1. Le Journal de Max, le livre pour bientôt?
  2. Après le journal de Max, le journal de Jessica?
  3. Bientôt un livre sur les applications marketing du RSS!
  4. Excellent exemple de marketing! Un faux livre
  5. Be Blue Cat, mes impressions sur le livre

Comments

  • http://marketing.over-blog.com Christelle

    J’ai été déçue de son intervention chez Fogiel. Je crois qu’il n’aurait pas dû y participer car il n’en n’ai pas ressorti (en tout cas selon mon ressenti)une bonne image de son livre et de la blogosphère en général…
    Dommage
    C@

  • John

    Je n’ai pas lu tout le livre, mais ce que j’en ai lu est de la même veine que le blog (même si il a été réécrit), c-à-d très bon.
    En revanche, ce qui me déçoit, c’est la quasi inertie du blog de Max. Mais peut-on encore parler de blog? Il s’agit plutôt d’un site promotionnel pour son livre. Il est dommage qu’il ait abandonné sa plume acérée, celle qui avait fait sa « gloire » sur internet, contre quelques euros reversés par un éditeur.
    Mais ce qui me déçoit le plus, c’est la censure systématique des posts sur son site. Ont seul droit de citée les posts encenseurs et ceux qui sont gentiment critiques. Plus aucun avis contradictoire n’a le droit de s’exprimer sur le « Journal de Max ». Dommage, dommage,… En ce qui me concerne, c’est la fin d’un mythe.

  • http://www.nclairembault.info Nicolas

    Merci pour ce commentaire John,

    Je n’ai pas (encore) lu le livre, mais c’est clair que le blog est carrément mort depuis quelques temps. J’ai apprécié les premières semaines de ce blog, mais la suite était de moins en moins bonne qualité, dommage.